555596 405516206173556 689192368 nbatman-film-catastrophe-la-une-choc-de-liberation959500-1135145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet été, Lotus a du souci à se faire, car la concurrence s'avère rude. De nouvelles marques de papier toilette ont décidé de lancer une campagne très offensive. Leur nom ? Télérama, Libération et Marianne. Contre quelques euros, vous aurez droit à un bel échantillon de racolage, à côté duquel les dames du bois de Boulogne passeraient presque pour des mères supérieures.

 

 

Entre le "Batman assassin ?" proposé par le programme télé le plus branché de la place de Paris, le "Batman, film catastrophe" affiché par un journal d'opinion libéral-libertaire, ou encore "Batman: une vraie tuerie" osé par un magazine spécialisé dans les dons de leçons, il y en a pour tous les (dé)goûts.

 

Si la presse pseudo-intellectuelle se met à utiliser les mêmes outils que les torchons people qui fleurissent sur les plages, il y a de quoi en perdre son latin. Un conseil : laisser ces feuilles de choux prendre la poussière sur les étals des marchands de journaux et leur préférer un bon vieux "L'Ecran Fantastique", "Mad Movies" ou "SFX". Là, au moins, Batman aura la place qui lui revient, loin des crachats incompétents d'éditorialistes en mal de sensations.

 

 

© Gilles Penso

Catégorie: Coups de gueules et billets d'humeur

 

Tag(s) : #BILLETS D'HUMEUR