Matt Murdock, l'avocat aveugle dont l'alter-ego n'est autre que Daredevil, "l'homme sans peur", débarque apparemment dans le prochain Spider-Man…
PUBLIÉ LE 13 NOVEMBRE 2021
Les fans de Marvel en général et de Spider-Man en particulier ne savent plus où donner de la tête. Chaque nouvelle annonce fait l’effet d’une bombe aussi colossale que celle ayant transformé Bruce Banner en Hulk. En ouvrant ses portes aux théories du multiverse, le prochain opus de la saga Spider-Man, sous-titré No Way Home, pousse le principe du crossover dans ses ultimes retranchements, en profitant des accords signés entre les studios Marvel et Sony pour que l’impossible devienne enfin possible. Il y eut d’abord cette bande-annonce prometteuse laissant planer le doute sur la présence du Bouffon Vert et montrant dans toute sa splendeur le Docteur Octopus de Spider-Man 2.
Ce petit “Hello Peter” dit d’un ton anodin par Alfred Molina, tous tentacules déployés, avait déjà de quoi faire frissonner les amateurs du “monte en l’air” créé par Stan Lee et Steve Ditko. Plus tard, la rumeur persistante évoquant la cohabitation des trois Spider-Man du grand écran (Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield) se confirmait avec une photo surréaliste montrant côte à côte les trois comédiens dans leurs tenues de super-héros.
Docteur Strange ayant joué avec les univers parallèles pour tenter d’arranger les petits problèmes de Peter, nous aurons donc droit à trois Parker pour le prix d’un ! Et voilà qu’une nouvelle photo fuite avec Brian Cox reprenant le rôle qu’il tenait dans l’excellente série Daredevil diffusée sur Netflix : l’avocat aveugle Matt Murdock, alias le super-héros écarlate de Hell’s Kitchen. Ça en fait du beau monde ! Il ne manquerait plus que Lou Ferrigno revienne en Hulk, Reb Brown en Captain America et David Hasselhoff en Nick Fury pour que la fête soit complète !
À lire aussi…
Partagez cet article